Aller au contenu
Controverses liées au film Mégalopolis

«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»

«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le film Mégalopolis de Francis Ford Coppola, présenté, jeudi au Festival de Cannes, a reçu de bien mauvaises critiques de la part des journalistes.

Catherine Beauchamp, qui abonde en ce sens, aborde le sujet, vendredi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Premièrement, les critiques sont épouvantables dans tous les médias: pénible à regarder, une catastrophe, grotesque, des mots que j'invente pas. Et là, les journalistes débarquent en conférence de presse. Moi, ça m'a fasciné de voir la complaisance des médias, de voir ces journalistes tellement en pâmoison devant l'être cinématographique qu'est Francis Ford Coppola, qui lui posent des questions qui n'ont rien à voir avec toute cette controverse-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Un homme à Jean-Pierre Ferland écrit par son frère Antoine
«Mon père m'a toujours impressionné et je n'ai cessé d'en être fière»
«Petite, je l'écoutais aussi à la télé!» -Judi Richards

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00