nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Deux morts dans une embardée à Saint-Claude

Deux morts dans une embardée à Saint-Claude

Deux morts dans une embardée à Saint-Claude Archives - Libre de droits

SAINT-CLAUDE, Qc - Deux personnes sont mortes samedi après-midi lorsque le véhicule dans lequel ils se trouvaient a percuté de plein fouet un poteau électrique d'avant de prendre en feu, dans la municipalité de Saint-Claude, en Estrie.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le véhicule circulait sur le chemin Goshen en pente descendante, vers 16 h 45, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de l'engin.

Le véhicule a sectionné un poteau électrique et s'est enflammé. Les deux occupants à bord du véhicule ont péri dans l'embardée.

L'intervention des pompiers a été nécessaire, ainsi que celle d'Hydro-Québec, a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.

Les corps des victimes ont été retrouvés calcinés. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été incapables de procéder à leur identification formelle, ni même de déterminer leur sexe. Une autopsie sera vraisemblablement pratiquée à la satisfaction du coroner.

Selon des témoins, la vitesse pourrait avoir contribué à la perte de contrôle.

Un enquêteur a été assigné au dossier pour éclaircir les circonstances de l'accident. La route a été fermée.

À l'endroit de l'accident, le chemin est asphalté et la pente est droite. La vitesse maximale permise sur cette route est de 80 km/h.

Rock en liberté

Rock en liberté

avec Jeffrey Subranni

En direct de 11:00 à 18:00
1233
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.