nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mario Charland donne un triste spectacle au palais de justice

Mario Charland donne un triste spectacle au palais de justice
Photo: Cogeco nouvelles

Mario Charland

Mario Charland a écopé d’une sentence suspendue d’un an pour les derniers gestes indécents qu’il a posé en public.

Son passage en Cour a été mouvementé, cet avant-midi, au palais de justice de Trois-Rivières. Charland était très anxieux dans le box des accusés.

A plusieurs reprises pendant l’audience, qui a duré une quinzaine de minutes, Charland a crié au juge Jacques Trudel qu’il ne pouvait pas se contrôler, qu’il n’y avait rien à faire avec lui et que les thérapies et la médication n'avaient aucun effet bénéfique pour lui.

La Couronne et la Défense ont convenu de l’envoyer pendant la durée de sa sentence dans un centre spécialisé, à Louiseville.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.