nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La police recherche des victimes d'une fausse agente de voyage

La police recherche des victimes d'une fausse agente de voyage

La Police de Montréal recherche d'éventuelles victimes d'une présumée fraudeuse qui se faisait passer pour une agente de voyage.

Jessica Luong, âgée de 27 ans, aurait floué plusieurs personnes qui pensaient avoir réservé des vacances.

Elle faisait croire qu'elle pouvait leur procurer un voyage à rabais, mais une fois le paiement reçu, elle ne livrait aucun des documents promis.

La faussaire, qui utilisait des pseudonymes différents et qui recevait ses clients à la maison, aurait fraudé pour plus de 30 000$.

Elle est déjà accusée de plusieurs fraudes et les enquêteurs ont des raisons de croire que d'autres personnes sont tombées dans le piège.


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.