nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une personne périt dans un incendie dans Lanaudière

Une personne périt dans un incendie dans Lanaudière
Photo: archives Cogeco Média/pexels.com

MONTRÉAL - Une personne est morte à la suite d'un incendie qui a ravagé une demeure à Mandeville, dans la région de Lanaudière.

Les pompiers ont été alertés vers 1 h 30 pendant la nuit de vendredi à samedi. Durant leur intervention, ils ont évacué une personne blessée.

Un porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), le sergent Stéphane Tremblay, a annoncé, samedi, en début d'après-midi, le décès de cette personne.

L'identité n'a toujours pas été dévoilée.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a hérité du dossier et il s'efforce de déterminer la cause de l'incendie.

Selon M. Tremblay, rien ne porte à croire que le brasier serait d'origine criminelle.

La résidence est une perte totale.


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.