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Le designer Lacoste largue son crocodile

Le designer Lacoste largue son crocodile

Pour la première fois de son histoire, les vêtements du designer français Lacoste n’arboreront pas son emblématique crocodile comme marque de commerce.

À l’occasion de la Fashion Week de Paris, la marque française a choisi de mettre en lumière la situation désespérée de 10 espèces de la planète en voie d’extinction.

Lacoste a décidé de remplacer temporairement son logo «crocodile» par dix espèces en voies de disparition afin de promouvoir la sauvegarde de ces espèces.

L’édition limitée de 1775 polos blancs aura comme logo le perroquet kakapo, le tigre de Sumatra, le gibbon «cao-vit», le marsouin du golfe de Californie, la tortue batagur de Birmanie, le rhinocéros de Java, le condor de Californie, le lépilémur septentrional, le saola et le cyclure de l'île Anegada. 

Pourquoi 10 espèces en voie d'extinction remplaceront le célèbre crocodile sur les polos Lacoste. L'analyse de Luc Dupont, professeur de communications à l’université d’Ottawa, spécialiste de la pub et du marketing

il y a 2 mois

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avec Derek Aucoin

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