nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La CAQ a choisi son candidat dans Saint-Jérôme

La CAQ a choisi son candidat dans Saint-Jérôme

MONTRÉAL - La Coalition avenir Québec (CAQ) a annoncé dimanche matin que l'économiste Youri Chassin portera les couleurs du parti dans la circonscription de Saint-Jérôme aux prochaines élections générales.

Dans un communiqué, le chef François Legault se réjouit de la candidature de M. Chassin, "pour qui l'éducation et la prospérité économique du Québec sont des priorités depuis près de 20 ans."

M. Legault et M. Chassin se connaissent depuis longtemps et "ont toujours partagé une vision commune pour le Québec", est-il écrit dans le communiqué de la CAQ.

M. Chassin a occupé les postes d'économiste et de directeur de la recherche à l'Institut économique de Montréal de 2010 jusqu'à tout récemment. Il a également été analyste économique au Conseil du patronat du Québec.

Le candidat juge que "rien n'a changé" depuis l'arrivée des libéraux au pouvoir il y a 15 ans.

Il croit que la dette pèse encore trop lourd, que les impôts sont trop élevés et que le Québec dépend trop de la péréquation.

Puisqu'il faut se lever

En direct de 05:29 à 10:00

1174
100

Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.