nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La CAQ et les libéraux nez à nez

La CAQ et les libéraux nez à nez
PC

François Legault et la CAQ seraient à égalité avec les libéraux dans un sondage

Un nouveau sondage place la Coalition avenir Québec et le Parti libéral du Québec à égalité, à 30% des intentions de vote chacun.

Selon l'enquête de Recherche Mainstreet dans le magazine L'Actualité, la CAQ perd des appuis, tandis que les libéraux récoltent deux points de plus et que le PQ en perd quatre.

À 16% des intentions de vote, le Parti québécois serait en perte de vitesse dans toutes les régions du Québec, parmi les francophones et les électeurs de 18 à 34 ans.

Québec solidaire demeure stable avec 12%, une hausse modeste d'un point par rapport à mars 2018.

Le Parti conservateur du Québec et le Nouveau Parti démocratique du Québec obtiennent chacun 4% des intentions de vote.

Le sondage a été effectué auprès de 1068 répondants la semaine dernière.

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 18:30 à 22:00

1907
100

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.