nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Grand débat des chefs: «Je n'aime pas la formule» -Paul Arcand

Grand débat des chefs: «Je n'aime pas la formule» -Paul Arcand

Grand débat des chefs: «Je n'aime pas la formule» -Paul Arcand

Le grand débat des chefs 2018 était attendu... d'autant plus que les électeurs indécis sont encore nombreux en vue du vote provincial d'octobre.

Les premiers commentaires de l'animateur Paul Arcand indiquaient sa déception. Même si une question du public a déchainé le monde du web, hier soir, il  déplore cette façon de faire.

«Je n’aime pas la formule. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi on fait ça. Pour moi, c'est une perte de temps. Ce n’est pas la première fois qu’on essaie ça et je trouve ça mauvais.»

Bernard Drainvile n'abondait pas dans le même sens.

«Moi, je suis très content. Avec ce débat, on a su où on se situait en tant que société. Les chefs ont tous été plutôt bons. Il n’y a pas eu de gagnant évident, il n’y a pas eu de perdant évident, non plus», de préciser le chroniqueur politique.

En direct de 05:30 à 10:00
1599
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.