nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

SPVM: convention collective signée

SPVM: convention collective signée

Le texte final de la nouvelle convention collective des 4500 policiers syndiqués du Service de police de la Ville de Montréal a été signé mercredi.

La convention collective aura une durée de sept ans, du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2021. Ainsi, les policiers obtiennent des augmentations de 15,75 % sur 7 ans.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, estime que l'entente tient compte de la complexité du travail des policiers dans le contexte d'une métropole.

Il soutient aussi que la convention collective prévoit à la fois de rémunérer adéquatement les policiers et de respecter le cadre financier de la Ville.

 

Les amateurs de sports

En direct de 16:00 à 18:30

2289
100

Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.