nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

SPVM: convention collective signée

SPVM: convention collective signée

Le texte final de la nouvelle convention collective des 4500 policiers syndiqués du Service de police de la Ville de Montréal a été signé mercredi.

La convention collective aura une durée de sept ans, du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2021. Ainsi, les policiers obtiennent des augmentations de 15,75 % sur 7 ans.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, estime que l'entente tient compte de la complexité du travail des policiers dans le contexte d'une métropole.

Il soutient aussi que la convention collective prévoit à la fois de rémunérer adéquatement les policiers et de respecter le cadre financier de la Ville.

 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.