nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une première assemblée du conseil à Louiseville

Une première assemblée du conseil à Louiseville
Photo: Cogeco nouvelles

Yvon Deshaies

La première séance du nouveau conseil de ville de Louiseville s'est tenu hier.

Des citoyens ont proposé au maire Yvon Deshaies de parler « avec un peu plus de retenue » lorsqu'il aborde des sujets plus délicats, comme la peine de mort et la légalisation de la marijuana.

Selon Le Nouvelliste, le maire Deshaies s'est montré ouvert à leurs remarques tout en précisant ne rien regretter de ses sorties publiques.

D'autres personnes présentes à la réunion du conseil ont toutefois dit à M. Deshaies de ne pas changer son comportement et de garder son franc-parler.

À Bécancour, le nouveau conseil de ville formé du maire Jean-Guy Dubois et des conseillers a également été assermenté.

 

 


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.