nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

40 inspections de jour malgré les probabilités d'embouteillages  

40 inspections de jour malgré les probabilités d'embouteillages  
Cogeco Media

L'inspection de 39 importantes structures du ministère des Transports devra se dérouler de jour. Entrevue avec le ministre André Fortin.

il y a 4 jours

Le ministère des Transports annoncera demain quelles structures il devra inspecter de jour à la suite d'une décision du Tribunal administratif du travail.

Le Tribunal administratif du travail a rejeté la demande du gouvernement de faire déclarer les inspections de nuit un service essentiel, alors que les ingénieurs de l'État font une grève du surtemps depuis septembre.

Au dam du ministre des Transports, André Fortin, les inspections de près de 40 structures du ministère des Transports se dérouleront de jour, malgré le risque d'embouteillages à Montréal, Québec et Lévis. 

Des congestions monstres à prévoir? Marc-André Martin, président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec.

il y a 4 jours

Les chefs: vers une loi spéciale pour mettre fin au conflit avec les ingénieurs? Et quelle sera la contribution du Canada aux missions de la paix de l'ONU?

il y a 4 jours

Mathieu Boivin, 

il y a 4 jours


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.