nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

EXCLUSIF: le gouvernement annoncera la création d’un revenu minimum garanti 

EXCLUSIF: le gouvernement annoncera la création d’un revenu minimum garanti 
PC

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, François Blais et Philippe Couillard, premier ministre

François Blais va annoncer la création d'un revenu minimum garanti | Martin Prud'homme, nouvel homme fort du SPVM, se dit «incontestable».

il y a 7 jours

Dans la vague d'annonces économiques des dernières semaines, le gouvernement Couillard annoncera, dimanche, la création d’un revenu minimum garanti pour les bénéficiaires actuels d'aide sociale.

C'est ce qu'a appris le chroniqueur politique et animateur au 98,5 FM, Bernard Drainville, après avoir eu vent de la présentation sur le plan anti-pauvreté déposé au caucus du parti libéral cette semaine.

Dans le cadre du dévoilement de ce plan ayant pour objectif de sortir 100 000 personnes de la pauvreté, le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, François Blais, fera part, dimanche, de ce qui constituera, selon son gouvernement des incitatifs au retour sur le marché du travail pour des gens qui bénéficient déjà de l'aide sociale.

Écoutez la chronique de Bernard Drainville, diffusée jeudi matin, au 98,5 FM, pour les détails.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.