nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Golden Knights pourraient éliminer les Kings dès ce soir

Les Golden Knights pourraient éliminer les Kings dès ce soir
PC

Participant aux séries éliminatoires pour la première fois de leur histoire, les Golden Knights de Vegas sont en excellente position pour passer à la deuxième ronde des séries dès ce soir.

Après trois rencontres, les Golden Knights mènent déjà la série 3-0 contre les Kings de Los Angeles, pourtant beaucoup plus expérimentés en séries éliminatoires.

Mardi soir, au Staple Center de Los Angeles, Vegas tentera d’éliminer les Kings et ainsi, s’assurer d'une place en deuxième ronde des séries.

Mais les Kings ne baisseront pas les bras si vite, eux qui ont subi trois défaites par seulement un but contre l'équipe d'expansion.  

«Nous l’avons déjà fait auparavant. Nous avons seulement besoin de gagner un match», a affirmé le vétéran défenseur Drew Doughty.

La partie est prévue à 22h30. 

Les autres duels mardi soir

Les Capitals de Washington tenteront de gagner une première partie en séries, eux qui tirent de l'arrière 2-0 contre les Blue Jackets de Columbus. Le match à Columbus est prévu à 19h30.

Les Jets de Winnipeg qui mènent la série 2-1 contre le Wild du Minnesota seront les visiteurs lors du match no 4 prévue à 20h. 

Puisqu'il faut se lever

En direct de 05:29 à 10:00

1155
100

Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.