nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Dustin Byfuglien critiqué pour être allé pêcher

Dustin Byfuglien critiqué pour être allé pêcher
Matt Hendricks et Dustin Byfuglien (Twitter @SturgeonSlayers)

Le défenseur Dustin Byfuglien des Jets de Winnipeg a fait réagir sur les médias sociaux après être allé pêcher durant une journée de congé.

«Je n'ai aucun problème avec ça»

Paul Maurice, entraîneur-chef des Jets de Winnipeg

Blessé au bas du corps, laissé de côté mardi, Byfuglien passera aussi son tour jeudi. Aurait-il dû se reposer pour soigner ses bobos plutôt que d'aller taquiner le poisson?

Son entraîneur, Paul Maurice, a pris sa défense.

«Je n'ai aucun problème avec ça, a déclaré le coach des Jets. Juste un peu de jalousie. Il a fait ce qu'il avait à faire (côté médical). On a quatre jours de congé par mois et j'aime quand ça arrive sur la route parce que les gars en profitent pour passer du temps ensemble. En début de saison en plus, c'est exceptionnel.»

Le joueur de 32 ans a inscrit 13 buts et ajouté 39 mentions d'aide en 80 rencontres la saison dernière. 

Les amateurs de sports

En direct de 16:00 à 18:30

2267
100

Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.