nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ales Hemsky fait un retour à l'entraînement

Ales Hemsky fait un retour à l'entraînement
Photo: archives La Presse canadienne

L'attaquant des Canadiens, Ales Hemsky (à droite)

Retour au boulot pour le CH /Ballou veut encore partir /Donaldson et Sanchez demeurent avec les Jays

il y a 3 mois

BROSSARD, Qc - L'attaquant Ales Hemsky a effectué un retour à l'entraînement, vendredi, au Complexe sportif Bell de Brossard, vêtu d'un chandail gris «sans contact». 

Le vétéran tchèque est au rancart depuis le match du 20 octobre en raison de symptômes liés à une commotion cérébrale.

Embauché à titre de joueur autonome au cours de l'été, Hemsky n'a participé qu'à sept rencontres cette saison et ne s'est pas inscrit une seule fois à la feuille de pointage. Il a même été laissé de côté lors du troisième match de la campagne. 

La séance d'entraînement des Canadiens, la première depuis dimanche, marquait le retour du jeune défenseur Victor Mete, qui a aidé le Canada à remporter le Championnat mondial junior il y a une semaine.

Le Tricolore reprend le collier samedi, en accueillant les Bruins de Boston pour la première fois de la saison. Ce sera le premier de trois rendez-vous en une semaine entre les deux grands rivaux.

La formation des Canadiens à l'entraînement, vendredi:

Pacioretty - Danault - Lehkonen
Byron - Plekanec - Gallagher
Galchenyuk - Drouin - Hudon
Deslauriers/Carr - de la Rose/Froese - Shaw
Hemsky (sans contacts)

Alzner - Petry
Benn - Jerabek
Mete - Schlemko
Morrow

Price
Niemi

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1687
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.