nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une 7e finale d'association consécutive pour les Patriots

Une 7e finale d'association consécutive pour les Patriots
Photo AP

Tom Brady a lancé trois passes de touché et il a amassé 337 verges de gains aériens, samedi, lorsque les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont dominé les Titans du Tennessee 35-14 afin de se qualifier pour une septième année de suite pour la finale de l'Association américaine de la NFL.

Les Patriots (14-3) feront face la semaine prochaine au vainqueur de la rencontre de dimanche opposant les Jaguars de Jacksonville aux Steelers de Pittsburgh.

Il s'agissait du 10e match éliminatoire avec au moins trois passes de touché pour Brady, ce qui lui permet de devancer Joe Montana dans le livre des records. James White a capté une passe de touché et il en a inscrit un autre lors d'une course au sol. Danny Amendola a capté 11 ballons pour 112 verges.

Les Titans (10-8) ont pris les devants 7-0, mais les Patriots ont répliqué avec 35 points d'affilée.

Marcus Mariota a réussi 22 de ses 37 tentatives de passes pour 254 verges et deux touchés. Il a été plaqué huit fois par la défensive des Patriots. Le porteur de ballon Derrick Henry a été limité à 28 verges au sol en 12 courses.

 

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1730
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.