Aller au contenu

Budget provincial: où est le fond d’urgence pour la violence conjugale, alors qu’on connait une hausse record de féminicides.

Budget provincial: où est le fond d’urgence pour la violence conjugale, alors qu’on connait une hausse record de féminicides.
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Recyclage des pancartes électorales: un flou depuis la réforme du 1er janvier
«Depuis une semaine, je sens une remontée du Bloc» -Le député Louis Plamondon
Festival international de jazz: «Il mise sur la diversité cette année»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30