Aller au contenu
Le commissaire invite les joueurs à dénoncer

«Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de barbarie» -Gilles Courteau

«Je n’avais jamais entendu parler de ce genre de barbarie» -Gilles Courteau
Gilles Courteau, commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec / La Presse Canadienne / Sean Kilpatrick

Avec Paul Arcand, le commissaire de la LHJMQ commente les rites d’initiations, sa relation avec la ministre Charest et l'abolition des bagarres.

Les trois ligues canadiennes de hockey junior sont visées dans des allégations de rites dégradants subis par de nombreux joueurs dans une décision rendue dernièrement par un juge ontarien.

Écoutez l'entrevue de Gilles Courteau avec Paul Arcand.

«Des situations barbares et dégoûtantes comme celles qui ont été rapportées dans l'article de Martin Leclerc et que j'avais lues dans les affidavits, jamais personne ne m'a parlé d'une situation similaire à ça dans la Ligue junior majeur du Québec.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00