Aller au contenu
Tutorat dans des entreprises : La 2e classe

«On veut leur apprendre à pêcher plutôt que de donner le poisson»

«On veut leur apprendre à pêcher plutôt que de donner le poisson»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Deux belles-sœurs ont décidé de lancer un service s'adressant aux entreprises québécoises qui embauchent des travailleurs ou nouveaux immigrants ayant des besoins de francisation.

Marilou Gravel et Christine-Amélie Roberge, les deux co-fondatrices du service de tutorat La 2e classe qui offraient déja depuis deux ans un service aux jeunes en difficulté d’apprentissage, abordent le sujet à l'émission Sans réserve.  

Écoutez l'intégralité de leurs explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les tensions dans les couples à Noël
Boycotter des produits qui proviennent des États-Unis?
«Monsieur Trudeau a ma confiance et mon respect» -Jean-Yves Duclos

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00