Aller au contenu
Chronique américaine de Valérie Beaudoin

Maintient temporaire de l'accès à la pilule abortive aux États-Unis

Maintient temporaire de l'accès à la pilule abortive aux États-Unis
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

La cour suprême des États-Unis maintient temporairement l'accès à la pilule abortive jusqu'à vendredi.

«Les juges n'ont pas réussi à s'entendre. Ils veulent avoir un délai pour décider du sort de la pilule abortive», dit-elle.

Écoutez la Chronique américaine de Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé.

Autres sujets traités dans cette chronique:

  • Le réseau FoxNews a finalement, à la toute dernière minute, décidé de régler hors cour avec la compagnie Dominion qui l'accusait de diffamation. Qui sort gagnant de l'entente de près de 800 millions de dollars?
  • Ce n'est pas la fin des problèmes judiciaires de la compagnie médiatique. Une autre compagnie leur réclame 2,7 milliards de dollars.
  • Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé par balle après avoir sonné à la mauvaise adresse. L'homme de 84 ans qui l'a tiré à deux reprises est maintenant accusé d'homicide, mais se défend en plaidant la légitime défense.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Matt Gaetz emporté dans la tourmente
Assassinat de Brian Thompson: «On a ciblé cet homme pour envoyer un message»
Rencontre avec Donald Trump: «François Legault a bien joué ses cartes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00