Aller au contenu
Intronisée au Temple de la renommée

«Mon père n'avait jamais vu ça une fille jouer au hockey» -Caroline Ouellette

«Mon père n'avait jamais vu ça une fille jouer au hockey» -Caroline Ouellette
Caroline Ouellette / Richard Wolowicz / Getty Images

La joueuse de hockey Caroline Ouellette s'entretient jeudi soir avec Mario Langlois au sujet de son intronisation au Temple de la renommée du hockey. 

«C'est une journée bien spéciale pour moi et ma famille. Sachant que je suis la 10e femme de l’histoire à être intronisée, c’est vraiment quelque chose de touchant.»

Elle souligne le fait que ses parents ont été ceux qui l'ont le plus encouragé, après avoir hésité deux ans avant de la laisser jouer au hockey.

«Mon père n’avait jamais vu ça une fille jouer au hockey.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

On joue avec Stéphane Waite, Jean-François Chaumont et Arpon Basu
Un défenseur robuste pour les Canadiens?
«Le Canadien n'a pas joué en première période» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00