Aller au contenu

«Le marché immobilier se refroidit, mais les prix restent élevés» -Charles Brant

«Le marché immobilier se refroidit, mais les prix restent élevés» -Charles Brant
Des maisons à Longueuil / Getty Images

La marché immobilier à Montréal semble se refroidir selon les plus récentes données cumulées par l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.


À l'émission de Louis Lacroix, vendredi, écoutez Charles Brant, directeur du service de l’analyse du marché à l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.


«Le marché se refroidit quand même depuis un certain temps. Il est évident qu'on avait connu un début de reprise au printemps, notamment au mois de mai, avec des chiffres plus intéressants et des baisses par rapport à l'année dernière. Juin est un peu décevant, mais on est quand même avec des écarts qui sont beaucoup plus faibles que ce qu'on connaissait à l'hiver, puisqu'ils étaient de 30 %. Malgré la hausse des taux d'intérêt, les prix se maintiennent de manière assez élevée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Poids de l'impôt foncier: «le Canada est classé 1er sur 32 pays avancés»
«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
L’arbitre Éric Furlatt a franchi la barre des 1500 matchs dans la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à