Le golfeur Joey Savoie a connu trois rondes exceptionnelles (68-65-64) avant de céder du terrain lors de la ronde ultime de l'Omnium du Québec, dimanche, sur les allées du club Château Bromont.
Lors de cette épreuve du circuit de la PGA canadienne, il a rapporté une dernière carte de 73 pour conclure à -10, au 19e rang.
«J'ai eu un début de partie plus difficile que les autres journées (deux bogeys pour partir). J'ai parti plus nerveux qu'à l'habitude», disait-il, lundi soir, admettant qu'il lui a fallu deux ou trois trous pour se calmer.
Écoutez Jérémie Rainville qui discute avec le golfeur québécois Joey Savoie et de sa performance sur les allées et les verts du Château Bromont.
«En général, je suis très content de ma semaine, j'étais dans la course une bonne partie du tournoi, il y avait une belle ambiance au Château Bromont. Il y avait plein de gens, plein de spectateurs qui sont venus voir l'événement. C'est une belle expérience pour moi d'être dans la course, du moins pour trois rondes. Cela m'aurait quand même pris un 61 pour égaliser le meneur Davis Lamb, qui est en feu, qui a gagné les deux derniers tournois du circuit.»