Donald Trump a été arrêté jeudi soir pour une quatrième fois. On a procédé, à la prison de Géorgie, à une prise d’empreintes et à la photo de type «mug shot». Depuis, c'est la folie au sujet des produits dérivés.
Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui parle de l’opération marketing entourant l’ancien président, vendredi, à l'émission de Paul Arcand.
D’ailleurs, il est de retour sur X (ex-Twitter) et en a profité pour publier son tout premier message depuis janvier 2021.
«Il a partagé son fameux mug shot hier à 21h38. Et depuis hier soir, on parle de 95 millions de vues, des centaines de milliers de j'aime et de retweet. Ça ne fait qu'augmenter à chaque seconde, c'est assez impressionnant.»
Ajoutons que des tasses, des autocollants et des vêtements sont maintenant offerts à l'effigie de cette fameuse photo.
Et pour les abonnés de l'infolettre… «pour 47 $, vous avez un t-shirt gratuit»!