À l'occasion de sa chronique vendredi matin, Bénédicte Lebel a abordé le cas d'un garagiste de Laval qui comparaît aujourd’hui sous des accusations d'agression sexuelle sur une cliente.
La victime est une femme s'est présenté à son garage de Laval pour un problème mécanique avec sa voiture.
Le suspect, qui est le propriétaire, lui aurait fait faire un essai routier afin de trouver le problème sur le véhicule, avant de l'agresser.
Alors que les faits reprochés remontent au 3 février, Bénédicte explique que l'homme de 57 ans, Chukri El-Habre, pourrait avoir fait d’autres victimes.
Elle aborde aussi en ouverture de chronique l'histoire d'une bagarre qui a mal tourné à Saint-Hyacinthe, alors qu'un homme dans la soixantaine a perdu la vie au cours de l'altercation.
Vers 19h, les policiers ont été appelés à se rendre dans un appartement de la rue Saint-Jacques pour une personne gravement blessée.
Les premières informations permettent de croire à une altercation entre deux colocataires qui auraient dégénéré.
Le décès de l’homme dans la soixantaine a été confirmé tard en soirée et un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté sur les lieux de l’agression par les policiers de la Sûreté du Québec.
Un couple d'octogénaires porté disparu à Longueuil
Bénédicte aborde finalement l'histoire d'une inquiétante disparition, alors qu'Édith Dea Landry âgée de 84 ans et Gérard Filion âgé de 89 ans n'ont pas été revus après avoir pris leur véhicule jeudi vers 15h40 à Longueuil.
Le véhicule de M Filion est un Kia Sorento brun 2018 immatriculé Y53 NKZ.