Comme c'est le cas avec la blessure de Kirby Dach cette saison chez les Canadiens, les Sénateurs d'Ottawa, l'an dernier, ont eu à composer avec une blessure d'un de leurs joueurs les plus importants en Josh Norris.
Alors que ce dernier effectue son retour au jeu après une longue absence, écoutez le journaliste attitré à la couverture des Sénateurs d'Ottawa pour le quotidien Le Droit, Sylvain St-Laurent, aborder ses premiers coups de patin avec Mario Langlois.
Il revient aussi sur l'absence de Shane Pinto qui a dû retourner chez lui, alors que le directeur général Pierre Dorion n'a pas l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour le mettre sous contrat actuellement et qu'il est joueur autonome avec compensation.
Une chose demeure néanmoins selon St-Laurent, la profondeur des Sens est de plus en plus intéressante et le club de la capitale canadienne devrait être en mesure de compétitionner longtemps.
«Ce soir, on parle de Josh Norris, mais le joueur encore une fois qui sort son épingle du jeu et qui connaît un super match, c'est Sanderson en défensive. Même chose pour Tim Stützle qui a passé directement à la Ligue nationale. [...] Je pense que Jake Sanderson est supérieur à Thomas Chabot en ce moment!»