Aller au contenu
Prolongation de contrat de trois ans

Samuel Montembeault à Montréal pour y rester

Samuel Montembeault à Montréal pour y rester
Samuel Montembeault / PC/Graham Hughes

Le Canadien de Montréal prolonge le contrat du gardien Samuel Montembeault pour trois ans. La conclusion d'un chapitre sans grande surprise.


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et le descripteur des matchs du Canadien Martin McGuire.


«Le danger, c'était que ça se mette à traîner et Samuel aurait pu être agent libre sans restriction à la fin de la saison», indique Martin McGuire.

Un salaire de 3,15 M$ par année pour trois ans lui sera versé.

«Il a beaucoup amélioré son jeu depuis qu'il a été acquis au ballotage, ce qui n'est quand même pas rien. Il a raffiné son jeu, son style et c'est vraiment une belle histoire chez le Canadien.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc et Nathalie pigent un biscuit chinois
L’essence affichée à 1,50$ dans plusieurs stations au Québec
«McDonald's Canada atteint son objectif d'offrir des œufs de poules en liberté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00