Une grande tempête s'en vient pour plusieurs joueurs du crime organisé en raison des confessions du tueur à gages Frédérick Silva.
Écoutez le commentaire de Patrick Lagacé sur les inquiétudes du crime organisé et les récentes arrestations de plusieurs joueurs importants.
«Il y a une expression dans la vie à propos de gens qui savent beaucoup de choses dans une organisation pas forcément criminelle. C'est une image. On dit de cette personne-là qu'il sait où les cadavres sont enterrés», image Patrick Lagacé.
«Dans le cas de Frédérick Silva, c'est vrai et c'est à prendre au pied de la lettre. Selon mes sources, il a une mémoire absolument remarquable», ajoute-t-il.
«Il y a des criminels qui se lèvent chaque jour en se disant : c'est aujourd'hui que la police va venir m'arrêter à cause des révélations que Silva est en train de faire aux policiers.»
Patrick Lagacé rappelle que Silva a aussi tué froidement plusieurs innocents.
«Alessandro Vinci a été tué par Silva par pure vengeance. Quinze balles dans le corps. Silva aussi tué un autre homme de sang froid. Un autre innocent, après une chicane dans un bar de danseuses, il a attendu dans le parking et il a abattu d'une balle dans la tête. Frédérick Silva, qui collabore avec l'État, est une authentique crapule, c'est un malade et c'est avec ce bandit-là, ce fou-là, que l'État a conclu un pacte pour qu'il fasse des aveux.»