Aller au contenu
SAQ Dépôt de Québec

Des millions de dollars de cocaïne trouvés dans un conteneur destiné à la SAQ

Des millions de dollars de cocaïne trouvés dans un conteneur destiné à la SAQ
Le conteneur a été réceptionné à la SAQ Dépôt de Québec / Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Des employés d'entrepôt de la SAQ Dépôt de Québec ont trouvé trois sacs de sport remplis de cocaïne laissés sur des palettes d'alcool, dans un conteneur, vendredi matin.

Dans Bouchard en parle, Stephan Dupont détaille que selon ses informations, le conteneur en question était dûment scellé et provenait directement d'Europe.

Celui-ci a d'abord été réceptionné au port de Montréal, pour ensuite quitter la métropole en direction de Québec.

Lors de l'ouverture de ce dernier, les employés de l'entrepôt de la rue Einstein ont découvert trois sacs de sport « bien attachés » et déposés sur l'une des palettes.

À leur stupéfaction, ceux-ci étaient tous remplis de paquets de cocaïne. Une quantité de la sorte pourrait valoir jusqu'à 60 millions de dollars.

La police de Québec a été appelée sur place un peu avant 8h00. L'enquête a rapidement été transférée à la Sûreté du Québec.

« Nous ne ferons aucun commentaire considérant l’enquête policière en cours, à laquelle nous collaborons d’ailleurs », a confirmé Geneviève Cormier, porte-parole de la SAQ, dans un bref échange courriel.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Patrick Roy a refusé deux offres provenant d'équipes de l'Ouest
LNH à Québec: le gouvernement se moque-t-il de nous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00