Aller au contenu

Ça sent la coupe avec Patrice Brisebois

Ça sent la coupe avec Patrice Brisebois
Pierre Gervais / Cogeco Média

Comme à chaque vendredi, même en l'absence de Mario Langlois, Pierre Gervais vient aux Amateurs de sports, ce soir, avec Louis Jean, pour le segment Ça sent la coupe.

Un moment qui permet de parler de hockey et d'autres sports tout en prenant une coupe de vin.

Cette semaine, l'invité étant Patrice Brisebois, on a aussi parlé de coupe... Stanley, la dernière à avoir été remportée par une équipe canadienne, les Canadiens de Montréal, en 1993.

Le grand cru de Pierre: La Journée internationale des droits des femmes: «Je lève mon chapeau à toutes les femmes qui travaillent dans le hockey. Émilie Castonguay, France-Margaret Bélanger, Chantal Machabée.»

La piquette: Le retour de Mike Tyson dans le ring à 57 ans: Je suis rendue allergique à tous ceux qui se retirent et qui reviennent.»

Le vin de la soirée: Umberto Cesari Sangiovese di Romagna Riserva

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

Sports, musique et politique avec Émile Bilodeau
Comment Luc Poirier a tenté d'acheter les Coyotes
Revivre la traversée de l'Atlantique de Mylène Paquette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00