Aller au contenu

Guerre en Ukraine: un athlète russe privé de Jeux olympiques

Guerre en Ukraine: un athlète russe privé de Jeux olympiques
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le Russe Abdulrashid Sadulaev, double champion olympique de lutte libre, ne pourra participer aux Jeux olympiques de Paris en raison de son soutien à la guerre en Ukraine.

Les athlètes russes et biélorusses ont été réintégrés dans les compétitions internationales, mais sous de strictes conditions, notamment en ce qui concerne leurs opinions concernant la guerre en Ukraine. 

Écoutez Philippe Cantin en discuter avec MC Gilles et Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Pour moi, c'est un grand bonheur» -Diane Dufresne
Monsieur Aznavour prend l'affiche vendredi
Le quiz de Biz du 29 novembre 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00