Aller au contenu

«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez

«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
Le rendez-vous Randez-Ferrandez / Cogeco Média

Francisco Randez n'a pas eu un secondaire facile. À travers le stress et la difficulté d'avoir de l'intérêt pour les matières en classe, il est arrivé de peine et misère à décrocher son diplôme.


Francisco discute de son expérience personnelle avec Luc Ferrandez au sujet du décrochage scolaire, soulignant les difficultés qu'il a rencontrées au secondaire et son manque d'intérêt pour le cadre scolaire traditionnel.


«Quand un enfant démontre des intérêts particuliers ou démontre une passion pour quelque chose qui, peut-être, sort des sentiers battus, je pense qu'il faut lui donner la chance de s'exprimer», lance-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Francisco Randez

Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
La hausse du prix des biens et services
L'impact du changement dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00