Aller au contenu
Club du dimanche

«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”

«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Les grandes entrevues du Club du dimanche / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.

Cette semaine, c'est la cheffe Isabelle Deschamps Plante, qui a conquis le cœur du public en 2013 en tant que candidate à l’émission Les Chefs! et qui y participe pour une troisième saison, mais en tant que juge, qui est l'invité de l'équipe. 

Elle discute notamment de son association avec Ricardo et de sa première rencontre avec lui. 

«La première rencontre, c'était pendant l'émission Un chef à l'oreille. On prenait des gens qui ne cuisinaient pas du tout et on leur donnait un défi comme les chefs. Nous, on leur disait dans l'oreille comment cuisiner. Et en plein tournage, il m'a dit “Tu ne le sais pas, mais on va partir une pâtisserie ensemble. ”J'étais comme c'est n'importe quoi, ça, c'est impossible. Moi, Ricardo, je l'écoutais avec ma mère, tu sais.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les tendances de recherche sur Google des Québécois en 2024
L'application du congé de taxes: «Ça n'a pas de bon sens» -François Gagnon
Vivre avec l'andropause: «Ma testostérone était à zéro» -Hugo Girard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00