Pub Royal, c'est l'ultime adieu de Karl Tremblay avec Les Cowboys Fringants.
C'est dans la nuit de mercredi à jeudi que le nouvel album des Cowboys Fringants, enregistré quelques temps avant le décès du chanteur Karl Tremblay, a été lancé sur les différences plateformes numériques.
Avant de perdre son combat contre un cancer de la prostate le 15 novembre dernier, Karl Tremblay a chanté sur six titres de l'album. Plusieurs des chansons ont été écrites pour la comédie musicale du même nom, mais elles prennent un tout autre sens maintenant.
Écoutez Catherine Beauchamp et Pierre-Yves McSween au micro de l'animateur Patrick Lagacé aborder ce nouvel album et toutes les émotions qu'il procure.
«La chanson: La fin du show, est chantée par Karl Tremblay, est apparue ce matin avec un clip où on revoit la vie de Karl Tremblay, où on revoit la vie des gens, la vie des cowboys, les grands moments. On les voit en France, on les voit avoir du plaisir, être sur le bord de la plage. On voit Marie-Annick Lépine et lui s’embrasser, les copains aussi sur scène. Puis on le voit très jeune et ça donne un méchant coup...»