Aller au contenu
CF Montréal

«Olivier Renard n'avait pas les coudées franches» -Meeker Guerrier

«Olivier Renard n'avait pas les coudées franches» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Dans sa chronique sports et société vendredi, Meeker Guerrier aborde plusieurs sujets, dont le divorce entre le CF Montréal et Olivier Renard. 

«Ce que ça me dit, c'est que Olivier Renard n'avait pas les coudées franches et c'est probablement ça qui fait qu'il a quitté [...] On n'allait pas nécessairement dans la même direction. Pour moi, lorsque tu confies un rôle à quelqu'un, un rôle décisionnel dans une entreprise, il faut qu'il ait les coudées franches. Il faut que lorsqu'il prend une décision, il en soit imputable...»

Autres sujets:

  • L’engouement pour le sport féminin se confirme… à Toronto
  • Les Montréalaises s’inclinent en lever de rideau des séries
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L’essence affichée à 1,50$ dans plusieurs stations au Québec
Comment les compagnies d'extermination procèdent-elles?
«Ça nous prend définitivement cet outil-là» -Paul Germain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00