Le CF Montréal s'est incliné 5-1 face au Toronto FC, une performance honteuse selon certains joueurs du club montréalais.
Comment expliquer que les troupes de Laurent Courtois connaissent une série de plus de six défaites d'affilée?
Écoutez les commentaires de l'analyste de soccer, Wandrille Lefèvre au micro de Mario Langlois sur la crise qui semble secouer le CF Montréal.
«Il faut être capable aussi de le mentionner, il y a des blessures quand même majeures au sein de ce collectif. Laurent Courtois n'a pas à sa disposition toutes ces armes offensives, notamment je pense à Matías Cóccaro et Josef Martinez, qui sont désormais des blessés de longue date. Ça fait déjà plus d'un mois, dans leur cas, c'est sûr que c'est pénalisant. On ne va pas se mentir, maintenant, les problèmes du CF Montréal ne se résument pas seulement à ne pas marquer assez de buts, c'est aussi d'en prendre énormément. On en prend beaucoup trop. Samedi, c'était cinq buts encaissés à Toronto. Puis quand on les dissèque tous un petit peu individuellement, franchement, il y a à redire à chaque fois sur des notions. Moi, comme ancien défenseur, des choses qui me saute aux yeux, qui sont assez criantes, on parle de détails, mais qui au plus haut niveau, Mario, font toute la différence. Ce sont des détails de concentration, ce sont des détails d'exécution, ce sont des détails de réflexion sur comment se positionner pour tout simplement dissuader éventuellement une passe ou dissuader un dribble de l'adversaire.»