Aller au contenu
Luca Cianciulli est le grand gagnant

Finale Les Chefs! l'affrontement: «Un festin virtuel et gastronomique»

Finale Les Chefs! l'affrontement: «Un festin virtuel et gastronomique»
Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique culturelle à l'émission de Paul Arcand, mardi, Catherine Brisson parle de Luca Cianciulli, copropriétaire du restaurant italien Moccione, à Montréal, qui a été couronné grand gagnant de la 13e saison de la téléréalité Les Chefs! : l'affrontement, de Radio-Canada.

«Les trois finalistes, je dois dire, ont excellé. Ça a été une troisième saison très relevée, avec des participants des éditions précédentes. On a eu droit à un festin virtuel, gastronomique et gargantuesque.»

Écoutez l'intégralité de la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Yvon Deschamps raconte La Shop: «Ça devient un conte original»
IKEA vous invite dans ses magasins... en pyjama
Une nouvelle série sur les Forces armées pleine d'intrigues

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00