Aller au contenu
Alouettes de Montréal

«Notre meilleur outil marketing, c'est la victoire » -Mark Weightman

«Notre meilleur outil marketing, c'est la victoire » -Mark Weightman
Mark Weightman en compagnie de Jason Maas (à gauche) et Danny Maciocia (à droite) / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

Écoutez l'animateur Mario Langlois qui s'entretient avec le président des Alouettes de Montréal, Mark Weightman, au sujet du début de la saison de l'équipe, des récentes améliorations apportées au stade Percival-Molson et de l'augmentation fulgurante de la vente de billets.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?
Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00