Aller au contenu
La santé de la chanteuse

«Je suis: Céline Dion», un documentaire difficile à regarder

«Je suis: Céline Dion», un documentaire difficile à regarder
Céline Dion à la première de son documentaire à New York. / GettyImages

Je suis: Céline Dion, le documentaire qui aborde sa maladie de la vedette, sera disponible sur Prime Video le 25 juin. Jeffrey Subranni, Philippe Léger et Evelyne Audet partagent leurs opinions sur les discussions entourant la santé de la chanteuse.

«C'est quelqu'un qui s'est tellement donné en spectacle, qui s'est tellement épuisé. Je ne suis pas médecin, mais elle semble subir les contrecoups de ça, avec le syndrome de la personne raide... Je trouve que même regarder le documentaire par simple curiosité, [c'est] difficile.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

QS divisé sur les propos d'Haroun Bouazzi
Pourquoi les valeurs conservatrices ont-elles la cote chez les jeunes?
Pourquoi les jeunes hommes se sont-ils tournés vers Trump?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30