Aller au contenu
Procès opposant Stormy Daniels à Donald Trump

La sentence de l'ancien président reportée au 18 septembre

La sentence de l'ancien président reportée au 18 septembre
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Initialement prévue pour le 11 juillet, la sentence du procès pénal de Donald Trump pour paiement dissimulé à la vedette de films pour adultes, Stormy Daniels, a été reportée au 18 septembre prochain. 

La Cour a retenu l’argument de la défense de l’ancien président qui affirmait que certaines preuves étaient liées à des actes officiels et n'auraient pas dû être présentées.

Cette décision de la Cour suprême pourrait créer un précédent sur l'immunité des actes officiels des présidents, explique Valérie Beaudoin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Le format a vraiment été un cadeau pour Donald Trump»
«Ça ouvre une grande porte justement à des dérives»
New York Times: Joe Biden songerait à se retirer de la course

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00