Aller au contenu
Après près de 300 matchs dans la LAH

« Mon but c’est de m’établir dans la Ligue nationale»-Alex Barré-Boulet

« Mon but c’est de m’établir dans la Ligue nationale»-Alex Barré-Boulet
Barré-Boulet, alors qu'il évoluait pour le Lightning, le 11 novembre 2023 / Chris O'Meara/AP Photo

Au micro de Jérémie Rainville, la nouvelle acquisition des Canadiens, Alex Barré-Boulet, se dit prêt à être un régulier dans la LNH. 

Joueur reconnu pour son talent offensif, Alex Barré-Boulet a passé ses premières années professionnelles dans l’ombre des Brayden Point, Steven Stamkos et compagnie.

Sa venue à Montréal, où la compétition sur la ligne de centre est beaucoup moins féroce, pourrait donner un nouveau souffle à la carrière du Québécois.

« Mes trois premières, même quatre premières années, la première année, je pense que le Lightning a battu le record du nombre de victoires dans l'Est. Puis après, c'est l'année que l'équipe a perdu contre Columbus, mais il n'y avait pas de place pour des rappels. Il fallait qu'ils gagnent. Maintenant, je le savais en signant là. En même temps, Tampa Bay est une très belle place pour se développer.»

Au menu :

  • La conciliation hockey et famille lorsqu'on navigue entre la LAH et la LNH
  • Sa réaction lorsque Alex a appris que les Canadiens étaient intéressés par ses services
  • La possibilité de faire le grand club
  • Le marché de Laval
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

David, une vie marquée par la dépendance aux paris sportifs
«On a eu un CF Montréal un peu timoré, un peu timide» -Wandrille Lefèvre
«Je pense qu'on a une belle profondeur» -Luc Brodeur-Jourdain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00