Aller au contenu
Convention républicaine à Milwaukee

Donald Trump «sauvé par la main de Dieu»

Donald Trump «sauvé par la main de Dieu»
Donald Trump / GettyImages (Photo d'archives)

À la convention républicaine à Milwaukee, les républicains ont tenté de présenter Donald Trump comme ayant été «sauvé par la main de Dieu», affirme Philippe Léger.

Un côté plus tendre de Trump a été mis de l'avant depuis sa tentative d'assassinat, notamment avec un discours de sa petite fille.

«On voulait nous faire croire que Donald Trump, après la tentative d'assassinat, voilà qu'il était un peu plus contemplatif, moins agressif envers ses adversaires qui voulaient réunir l'Amérique unifiée de l'Amérique. Là, on essaie d'un peu nous montrer le côté givré de Donald Trump.»

Philippe Léger a toutefois noté que l'ancien président s'est éloigné de son discours de clôture à quelques instants pour «attaquer Joe Biden» et «insulter ses adversaires».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

«C'est du gros, gros, gros tennis» -Eugène Lapierre
Les visites immobilières pendant la période estivale
L'accès à la propriété chez les jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00