Aller au contenu
La confession de Caroline Legault

«Elle est passée où la fille qui adorait lire?»

«Elle est passée où la fille qui adorait lire?»
Personne qui lit un livre / Photo : SolStock / E+ / Getty Images

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault confesse qu'elle a perdu le goût de la lecture, ce dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 

Écoutez-la discuter des facteurs qui la détournent de cette activité qu'elle aiméait, ce dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Je mets ça sur le dos de la pandémie, mais je ne sais pas si c'est ça ou si mon cerveau est devenu paresseux. Moi qui aimais lire des romans policiers, des biographies... La dernière bio que j'ai lue, c'est l'an dernier. Elle est où la fille qui adorait lire? Elle est où, la fille qui se dépêchait pour retrouver son livre, replonger dans une histoire pour savoir comment ça va se terminer ?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La réalité c'est qu'on est rendu-là, il faut se protéger» -Sarah Guénette
«Il n'y a pas une raison objective, mais une raison politique» -Philippe Léger
56e Festival de St-Tite : «Les visiteurs sont au rendez-vous»

Vous aimerez aussi

0:00
8:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00