Aller au contenu
«Underconsumption core»

Le phénomène de la sous-consommation décortiqué avec Laïma A. Gérald

Le phénomène de la sous-consommation décortiqué avec Laïma A. Gérald
Ça va aller loin / Cogeco Média

Dans le cadre de sa première chronique à l'émission de Geneviève Pettersen, Laïma A. Gérald aborde le phénomène de la sous-consommation (underconsumption core) sur les réseaux sociaux, en opposition à la surconsommation et le déballage (unboxing). 

Les implications financières, éthiques et écologiques de cette tendance sont analysées de même que son aspect esthétique sur les plateformes comme TikTok. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Plaintes dans les CPE: «Grand manque de transparence à l'égard des parents»
Violence verbale envers des enfants: «J'étais sidérée»
Même pas morte: le roman coup de poing de Geneviève Rioux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00