Aller au contenu
Les Sharks font l'acquisition de Yaroslav Askarov

«Askarov est prêt à faire le saut» -Stéphane Waite

«Askarov est prêt à faire le saut» -Stéphane Waite
Yaroslav Askarov. / Scott Taetsch/Getty Images

Les Sharks de San José ont fait l'acquisition, vendredi, du gardien de but russe Yaroslav Askarov des Predators de Nashville.


Écoutez Stéphane Waite commenter cet échange significatif au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Ma première réaction a été wow! C'est une très bonne transaction pour les deux équipes. Askarov est le meilleur gardien de but en ce moment qui joue pas dans la Ligue nationale. Il a eu deux très bonnes saisons à Milwaukee dans la Ligue américaine et il est prêt à faire le saut.»

Waite estime que les Predators ont bien fait d'échanger Askarov, eux qui ne sont pas en resta avec Juuse Saros qui vient de signer un contrat de huit ans.

L'ambition des Canadiens

«Enfin, on parle de commencer à vouloir gagner, ce qui n'était pas le cas depuis trois ans. Depuis trois ans, on dit: ''Non, les résultats. C'est le processus qui est important et ce n'est pas la victoire.'' À un moment donné, il faut que tu passes à l'autre étape. Et c'est exactement ce qu'on voit en ce moment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Dans la manière de faire, le Canadien laisse à désirer» -Antoine Roussel
«Je suis pas sûr que tu lui rends justice» -Stéphane Leroux
La colère de Gorton, l'utilisation de Roy et un débat animé sur les gardiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30