Aller au contenu
Première entrevue de Kamala Harris sur CNN

«Une entrevue réussie, mais qui ne change pas beaucoup le cours de sa campagne»

«Une entrevue réussie, mais qui ne change pas beaucoup le cours de sa campagne»
La candidate démocrate à la présidence Kamala Harris s'exprime alors qu'elle s'arrête à un événement d'appréciation des bénévoles à The Gray, dans le centre-ville de Savannah, en Géorgie, le jeudi 29 août 2024. / Photo : Jacquelyn Martin / The Associated Press

L’aspirante à la présidence, Kamala Harris, a donné jeudi soir sa première grande entrevue à CNN depuis sa nomination comme candidate du Parti démocrate.

Écoutez Charles-Philippe David, fondateur de la Chaire Raoul-Dandurand et président de l'Observatoire sur les États-Unis, faire le point, vendredi, au micro de Patrick Lagacé.

«C'était quand même plutôt une entrevue gentille. Madame Harris s'est bien débrouillée en compagnie de son colistier. Je pense donc qu'elle n'a pas fait de faux pas. Pas de pelure de banane, pas de déclaration malencontreuse. Maintenant, est-ce qu'on en sait beaucoup plus sur tout ce qu'elle va faire? Peut-être pas. Il y a des enjeux sur lesquels visiblement elle ne voulait pas se prononcer. Et je pense que tout ça va donner le ton à une campagne qu'elle veut davantage être axée sur les valeurs que sur le contenu de ces politiques, parce qu'elle va peut-être faire mal paraître Donald Trump.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Carey Price profite de sa vie de famille» -Yanick Bouchard
Tarifs douaniers: «Je dis qu'on attend que Trump ne le fasse pas» -Ferrandez
Une nouvelle vague de fraudeurs qui vendent des billets de spectacle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00