Aller au contenu
Décès de Johnny Gaudreau

«Une onde de choc dans le milieu de la Ligue nationale»

«Une onde de choc dans le milieu de la Ligue nationale»
Martin McGuire / Cogeco Média

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus Johnny Gaudreau a perdu la vie jeudi soir dans sa ville natale de Salem dans l'État du New Jersey.

L'Américain de 31 ans a été frappé par un véhicule, alors qu'il faisait du vélo avec son frère Matthew, 29 ans, lui aussi décédé.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco Média, Martin McGuire, exprimer son choc et sa tristesse, soulignant l'impact de la perte de Johnny Gaudreau sur le monde du hockey et l'héritage qu'il laisse en tant que joueur influent pour les petits joueurs.


«Ça crée un trou important dans cette organisation-là qui essaie de recoller les morceaux avec un nouveau directeur général. Et puis ça va aussi créer une onde de choc dans le milieu de la Ligue nationale. Les joueurs vont sur la glace et peuvent risquer de se blesser, ils connaissent les risques, ils en sont conscients. Les blessures arrivent. Mais tabarouette de tabarnouche! T'es pas supposé te faire tuer sur le bord de la route à vélo par un chauffeur ivre...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les leaders improbables
100 ans de rivalité Bruins-Canadiens
Jiricek des Blue Jackets échangé: «C'est pas une mauvaise transaction»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30