Aller au contenu
Au sujet de la réforme énergétique

«Profitons du départ de monsieur Fitzgibbon pour faire les choses dans l'ordre»

«Profitons du départ de monsieur Fitzgibbon pour faire les choses dans l'ordre»
Marwah Rizqy est critique de l'opposition officielle en matière d'énergie / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

La nouvelle du départ du ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon en a surpris plus d'un dans la classe politique, incluant la députée libérale Marwah Rizqy.

La porte-parole de l'opposition officielle en matière d’énergie croit que la démission du «superministre» doit être une occasion pour mettre en pause le dossier de la réforme énergétique, afin de faire les choses «dans l'ordre».


Écoutez Marwah Rizqy réagir au départ de Pierre Fitzgibbon au micro de Patrick Lagacé.


«Ça n'a aucun sens d'aller de l'avant avec le ministre qui va être assermenté jeudi. Nous, on trouvait que c'était irresponsable de déposer un projet de loi sans consultation nationale sur l'avenir d'Hydro-Québec. Alors, je pense que c'est le bon moment de faire les affaires dans l'ordre et de dire : ''Regardez, de toute façon, il y a un nouveau joueur, il y a un nouveau ministre qui va être assermenté.''»

Autre sujet abordé:

  • Marwa Rizqy salue la franchise et la disponibilité de Pierre Fitzgibbon.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est une opération d'intimidation» -Jean-François Lépine
«Je veux qu'un enfant de 12 ans comprenne les dangers des drogues»
«C'est très spécial comme événement» -Alexandre Daigle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00