Aller au contenu

56e Festival de St-Tite : «Les visiteurs sont au rendez-vous»

56e Festival de St-Tite : «Les visiteurs sont au rendez-vous»
Cowgirl lors d'une épreuve de course de barils / Photo : Eli Hartman/Odessa American via AP / AP Third Party

Le très populaire Festival de St-Tite s’est ouvert vendredi pour une 56e édition. Jusqu’au 15 septembre, les cow-boys et les cow-girls de tout acabit y sont attendus en grand nombre.

Écoutez David Moreau, président du comité organisateur du Festival western de St-Tite, brosser le portrait de l'évènement et de sa programmation, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Les visiteurs sont au rendez vous. On voit vraiment que nos visiteurs sont beaucoup plus diversifiés. Autant de jeune que des gens plus vieux. Mais on a vraiment une belle clientèle puis, année après année, on dirait que notre festival est de plus en plus populaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Chexy : «C'est une nouvelle cochonnerie» -François Gagnon
Comment certaines espèces animales sont-elles disparues du Québec?
Pourquoi ne pas tout dire à son partenaire peut-il être bénéfique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00